750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recettes pour passionné(e)s du Thermomix, testées et approuvées en famille.

Jamais sans mon Superbol !!!

TOP 5 de Septembre 2010

 

 

SalonBlogCulinaireCoucou tout le monde!


Après un peu d'absence ces derniers mois, je reprends mes vieilles habitudes!


C'est l'heure de la

"TOP FIVE"

des recettes le plus consultées dans le mois!

Pour le mois dernier, les 5 recettes que vous avez aimées le plus, les voici:


Septembre 2010

 

TOP 5
 

 

Vos recettes préférées

  

 

1coeur couronne

  DSC04255

Terrine Courgette-Basilic et son
Concassé de Tomates

2  

butter 

Faire son beurre maison - quel plaisir!


1coeur couronne

Faire son beurre maison - quel plaisir! 

 

2

Nougat glacé maison - trop facile!  

 

 

3

 

 DSC04683

Confiture de Figues violettes à la Cannelle


4

 

DSC03980

Nougat glacé maison - trop facile! 

 

5

02732.jpg

Compotée de figues aux oignons   

 

5

Crème de saumon fumé

 


1coeur-couronne.jpg

Faire son beurre maison - quel plaisir!

2

Nougat glacé maison - trop facile!

5

Crème de saumon fumé

Accueil Jamais sans mon SUPERBOL!! 451
Page ABC Index alphabétique de toutes les recettes - Jamais sans mon… 377
Accueil Jamais sans mon SUPERBOL!! 187

 

smiley bravo1


Bonne journée et à très vite pour une nouvelle recette!

garfield-18.gif

fleurs14

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> je prends le nougat .. miam ... bon week end .. bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> moi aussi... hihihi. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> encore un beau top 5, tiens il va falloir que je fasse le mien<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> allez, dépêche toi!!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />