750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recettes pour passionné(e)s du Thermomix, testées et approuvées en famille.

Jamais sans mon Superbol !!!

Le weekend des Moulins de France - et la buvette...

Bonjour Chers Tous!

 

Bientôt c'est le weekend des Moulins et nous allons y participer pour la première fois...

Si vous êtes dans le coin le dimanche 16 juin, faites une pause au Moulin!


Affiche-Journee-des-Moulins.jpg

 

A très vite!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> J'espère que tu auras beaucoup de visites sympas !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup! Je ferai un petit article après l'événement! On est curieux aussi pour savoir s'il y aura beaucoup de monde! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> JE vous souhaite une belle journée pour ce weekend des Moulins de France, ainsi que beaucoup de visites, pour ma part je le regrette, je suis trop loin.<br /> <br /> <br /> Mais peut-être, qu'un jour je viendrais vous faire un petit coucou.<br /> <br /> <br /> Bien amicalement bises Andrée<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup! Je ferai un petit article après l'événement avec des photos. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ça aurait été avec plaisir Gabriele mais on habite vraiment trop loin, dommage! passe une bonne journée .bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> un jour viendra... ;-) Le coeur y est, c'est l'essentiel, et les photos suivront! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> trop loin pour la copine Belge , mais je suis bien certaine que tu vas nous montrer des jolies photos de cet événement ... Gros bisous et jolie journée (ici , un petit peu de soleil avant .... la<br /> cata demain ,pfff!)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Dommage, mais peut-être un jour tu te perds dans notre petit coin de paradis pour les vacances? Compte sur moi pour des photos de l'événement! Le soleil n'aura pas le choix, il faut qu'il soit<br /> là, sinon... - bref, ici pareil, la cata!! Je ne peux même pas jardiner. Tout est en retard, c'est tristounet. Pfffff. Bisous et bonne journée à toi!<br /> <br /> <br /> <br />