750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recettes pour passionné(e)s du Thermomix, testées et approuvées en famille.

Jamais sans mon Superbol !!!

The 2009 Blogger Appréciation AWARD

Ça y est, je suis taguée.... c'est mon premier tag et je suis toute émue... J'ai été taguée par La Petite Cuisine d'Isa, et je me sens vraiment très honorée! Merci beaucoup Isa!!!!

Alors, entre mon gigot d'agneau aux pruneaux qui cuit au four (eh non, pas de plat fait au Superbol aujourd'hui, mais le dessert sera fait "tout Superbol" hihihi), et mon fils qui fait son Championnat de Provence au Karaté en ce moment (croisez les doigts!!!), je me consacre à ce tag.

Tout d'abord, il fallait que je me renseigne, ce qu'il faut faire quand on a reçu ce prix extraordinaire:


Vraiment, cela me fait énormément plaisir! Merci encore Isa!

J'ai créé ce blog il y a quelques mois seulement, afin de partager avec vous mes recettes. Et je suis heureuse de voir à travers vos messages de plus en plus nombreux, et maintenant ce tag, qu'elles sont appréciées. Tout ça m'encourage à continuer... Merci à vous tous!!!


The 2009 Blogger Appreciation AWARDS

Les règles, en recevant ce prix sont:

1) Remercier la personne - c'est fait
2) Insérer le logo - le voilà
3) Citer 7 choses qui me concernent


Alors là, que vais-je vous dire...
  1. Je suis polyglotte
  2. Je suis très (mais alors TRES) gourmande
  3. j'adore de belles photos
  4. j'adore ma chienne Nicky
  5. je ne fais pas les choses à moitié...
  6. je prends vite des décisions, et j'assume sans regrets
  7. je vous ADORE!


4) Décerner à son tour cet award à 7 autres blogs et les en informer

C'est un choix difficile pour moi, ... il y a tant de blogs que j'aimerais honorer...  mais je dois choisir et voilà les 7 blogs que je tague à mon tour :

  1. Les Gourmandises de Charméla
  2. Recettes Hanane
  3. La cuisine de Loubna
  4. Val'Ô Délices
  5. Christhummmm
  6. Le blog de Patricia
  7. Cuisine d'ici ou d'ailleurs

J'ai essayé de faire attention à taguer des blogs qui n'ont jamais été tagués ou tagués il y a un bon moment. (mais je crois que c'est un peu loupé...) Bref: l'important c'est de s'amuser. Pas vrai?

Bisous!
Et bon Week-end à tous!



Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
&
<br /> merci beaucoup Superbol ;-)<br /> Désolée de ne répondre que maintenant, mais je fais une 'tite pause de blogosphère, c'est pour ça que je me fais plus rare<br /> Merci encore<br /> biz'<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Pas de soucis. Bon courage! Bisous<br /> <br /> <br />
L
<br /> merci pour le tague ma belle j'en suis toute émue et j.éssaierais d'y répondre dés que je peux en ce moment ma connexion me joue des tours!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> pas de soucis. J'adore ton blog! Mais je viens de voir que tu arrêtes. J'ignore les raisons, mais je respecte ton choix. Que Dieu te garde! Bisous<br /> <br /> <br />
T
<br /> félicitation, et bonne continuation<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci, c'est gentil! Bon WE à toi!<br /> <br /> <br />
C
<br /> ha ben superboltagueuse a frappé !!! merci beaucoup !!!! attend je cherche le smilie adéquat...  bon déjà<br /> j'ai remercié c'est un bon début hein ! ensuite... ha oui il faut que je prépare un billet et que je me creuse les méninges pour à mon tour sélectionner 7 blogs, houlàlà que ça va etre dur<br /> !!!!!!<br /> merci encore bisous <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> hihihi - c'est le jeu! Mais j'adore! Bon WE à toi!<br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est très bien... tu n'as pas à te justifier.<br /> Le fair-play est la qualité 1ère d'une blogueuse avec le respect.<br /> Je viens voir ton blog avec autant de plaisir, taguée ou pas !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Tu es géniale! Bisous!<br /> <br /> <br />
H
<br /> ohh, merci c'est très gentil :)<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> De rien! Bon WE! <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est super sympa les tags.. moi j'adore , mais il est vrai que j'aime jouer !!!!<br /> <br /> Et c'est parce que tu le vaux bien ;-))<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Eh oui, tu étais sur ma liste quand j'ai vu que tu as déjà été taguée il y a quelques mois... Alors je me disais: laissons la chance un peu à ceux qui n'ont jamais eu ce tag...(ne m'en veux pas).<br /> En tout cas, c'est marrant ces jeux, j'adore, moi aussi! Bisous<br /> <br /> <br />