750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recettes pour passionné(e)s du Thermomix, testées et approuvées en famille.

Jamais sans mon Superbol !!!

Petits pains oignon-fromage

Extrait de notre atelier culinaire "Spécial Allemagne" lors duquel j'ai fait tomber pas mal d'aprioris sur notre cuisine...

Petits pains oignon-fromage

(Superbol: 3min30 – levée : 15 min – four : 25 min)

 

Mettre dans le bol

300g eau tiède (35° env)

1 cube de levure fraîche

½ càc sucre

1 càc sel aux herbes (« Herbamare ») ou à l’ail

50g d’huile ou margarine

et programmez 2 minutes / 37° / vitesse 2

puis rajoutez :

600 g de farine

150 g d’oignons frits

mélanger d’abord 4 secondes / vitesse 4, puis 1min30 fonction épi.

 

Etaler la pâte en un rectangle et couper 12 bandes. Former des escargots et les poser sur une plaque de pâtisserie munie d’une feuille sulfurisée.

Répartir

100g beurre fondu

sur les escargots, puis les

Saupoudrer de

50g d’oignons frits

100 g fromage râpé

 

Laisser lever au four env. 15 minutes à 50°/60°, puis cuire 25 minutes à 200°

 





(Imprimez l'atelier complet ou juste la page qui vous intéresse)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
miam..j'aime beaucoup cette recette!!je suis en train de publier une autre recette de beignets...pour toi!J'espère qu'elle te plaira!biz<br />
Répondre
S
<br /> génial, je suis curieuse!!!<br /> <br /> <br />