750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recettes pour passionné(e)s du Thermomix, testées et approuvées en famille.

Jamais sans mon Superbol !!!

The 2009 Blogger Appreciation AWARD n°2

Et ça y est encore une fois, j'ai été taguée pour la deuxième fois....  et je ne suis pas moins émue... J'ai été taguée cette fois par Mary du blog Pique-Assiette. Merci beaucoup ma petite Mary !!!!

Alors, voyons ce que je mets cette fois.

Vraiment, cela me fait très très plaisir! Merci encore Mary!

Visitez son jeune blog et venez nombreux, car elle a de bonnes recettes et y met son humour à elle, c'est très très agréable!







The 2009 Blogger Appreciation AWARDS

Les règles, en recevant ce prix sont:

1) Remercier la personne - c'est fait
2) Insérer le logo - le voilà
3) Citer 7 choses qui me concernent


Alors là, que vais-je vous dire...
  1. j'aime l'amitié, la vraie, celle où l'on peut se dire des vérités sans avoir peur que l'autre 'divorce'
  2. j'aime découvrir d'autres pays, et donc:
  3. j'aime voyager
  4. j'aime découvrir de nouvelles choses
  5. j'adore un bon roman de la catégorie "thriller historique"
  6. je tiens TOUJOURS mes promesses
  7. j'adore les livres de cuisine (même si ce n'est pas un livre du Superbol - hihihi !)


4) Décerner à son tour cet award à 7 autres blogs et les en informer

C'est un choix extrêmement difficile pour moi, ... il y a tant de blogs que j'aimerais honorer...  et j'ai appris la dernière fois qu'il y a pleines de blogeuses qui n'aiment pas participer à ce genre de jeu...  La dernière fois, je crois qu'aucun des blogs que j'ai tagué n'a participé à cet échange de lien... c'est dommage.

Alors, avant de taguer mes chères copinautes, manifestez-vous pour que je vous décerne ce prix à mon tour! Laissez-moi un commentaire sur ce billet et j'actualiserai la liste des blogs tagués au fur et à mesure:

  1. Blog 1
  2. Blog 2
  3. Blog 3
  4. Blog 4
  5. Blog 5
  6. Blog 6
  7. Blog 7


Bisous!
Et bonne fin de semaine à tous!



Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> bravo...je vois qu'il tourne et tourne toujours cet awards.<br /> bise soso<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ;-))<br /> <br /> <br />