750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recettes pour passionné(e)s du Thermomix, testées et approuvées en famille.

Jamais sans mon Superbol !!!

Et encore un exploit...

Gourmandisenormande a réalisé ma buche au lemon curd! smiley bravo3

Elle est superbe! Voyez plutôt:

Tmp00003.jpg

Tmp00005

C'est génial de me signaler quand vous faites une de mes recettes! Merci beaucoup pour votre confiance!!! Ça fait toujours plaisir!

A demain pour une nouvelle recette, bonne soirée!

image002.gif




Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> <br /> <br /> 2010<br /> <br /> Qu'elle t'apporte la paix, l'amour, la santé et la réussite.<br /> <br /> Gros gros bisou€€<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci Mary, je te le souhaite aussi! Gros Bisous<br /> <br /> <br />