750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recettes pour passionné(e)s du Thermomix, testées et approuvées en famille.

Jamais sans mon Superbol !!!

Cake Courgettes-Tomates

Cake Courgettes-Tomates

Pour ce cake succulent, il vous faut :

 

150 g de farine

2 œufs

½ sachet de levure chimique

100g de bouillon de légumes (1 cub’or p.ex. dans de l’eau)

2 petites courgettes ou 1 grande

12 tomates cerises (ou 1 à 2 tomates épépinées)

75g de parmesan

1 càc de cumin en poudre

½ càc de sel, pincée de poivre

noisette de beurre (pour le moule)

Préparation :

Préchauffez le four à 180° (Th. 6)

Versez les œufs dans le bol, mixez 15 sec vitesse 4.

Rajoutez sel, poivre, bouillon et le cumin, puis la farine et la levure.

Mélanger 30 sec vitesse 3

Ajoutez les courgettes coupées en 3 ou 4 morceaux, les tomates, le parmesan, et mixez 5 secondes vitesse 6. Vérifiez qu’il ne reste de gros morceaux et versez tout dans un moule beurré.

Enfournez pendant 40 min à 180°.

Servez chaud ou froid en entrée ou avec une salade en repas principal.

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Coucou, je viens de m'inscrire à ta new  pour avoir tes bonnes recettes !<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci!!! A bientôt . Je vais faire un tour chez toi.<br /> <br /> <br />