750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recettes pour passionné(e)s du Thermomix, testées et approuvées en famille.

Jamais sans mon Superbol !!!

La fraise en folie!

Bonjour tout le monde!concours2.jpg


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je viens de me faire gronder par Nadine de "tous en cuisine avec Nadine"

cuisine-nadine.jpg

car elle organise, elle aussi, un super concours en partenariat avec "Photobox"!

photobox.jpg

Après avoir lu les conditions de participation, je me suis dit que j'ai encore un "joker" dans la manche avec mes délicieuses


"Verrines de Mille-feuille de fraise et sa mousse de suisses "

 

Donc, deuxième participation...

 

Du coup, je vais chercher un peu si je ne trouve pas encore un autre concours smiley-mort-de-rire3.gif - Je commence à prendre plaisir!

 

DSC04114b

DSC04112

DSC04118

 

 

 

Fraises en folie

 

Je vous souhaite un beau Dimanche ensoleillé!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Hum !!! Ca donne trés envie, à tester l'année prochaine quand les fraises seront là !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Moi, j'en ai quelques unes au congèl... hihihi<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Une tite idée bien originale et toute legere!! Je note la mousse de tit suisses c'est super!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est vrai, on a beaucoup aimé et j'en refais tant qu'il y a des fraises... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Ce qu'elles sont belles tes verrines et terriblement gourmandes !<br /> <br /> <br /> Très bonne soirée de ce début de semaine,<br /> Bisous, Doria<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Doria! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Tres belle verrine !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je participe également à ce concours ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> YES! C'est super! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> c vrai que c sympa de participer aux concours ! ;-))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour ton passage! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Superbes tes verrines ! Toute en fraîcheur et saveurs, je suis conquise !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour ton passage! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Très chouette *! Bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour ton passage! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Miam ! biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour ton passage! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> allez je te pardonne .. c'est bon pour cette fois ..<br /> <br /> <br /> :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> ta verrine est très belle , bien présenté , bon mélange<br /> <br /> <br /> bonne chance pour le concours<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />