750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recettes pour passionné(e)s du Thermomix, testées et approuvées en famille.

Jamais sans mon Superbol !!!

Nicky rentrée à la maison!!!!

Chers tous,
 
Hier soir, dans un ultime essai désespéré, je suis partie à 21h30 en voiture, longer la voie Aurélienne, puis longer la voie ferrée pratiquement pendant 10 ou 15 km, avant de prendre un autre chemin pour rentrer.
J'ai rencontré 2 personnes à qui j'ai parlé, j'ai appelé Nicky toutes les 5 secondes tout au long de mon trajet, et ce matin, j'ouvre la porte de la maison et
 
NICKY M'A SAUTE DANS LES BRAS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ELLE EST RENTREE CE MATIN!!!!!
 
M'a-t-elle entendu hier soir? Va savoir... en tout cas, nous sommes TROP HEUREUX!!!!! Nous pouvons partir en vacances tranquilles!!!

Mille Mercis à tous ceux qui ont réagi suite à notre avis de recherche!!!!!
Cela nous a permis de garder l'espoir!!!!
 
 
Bisous

Gabriele
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
voilà une bonne nouvelle !!! je recevais les SOS bien incapable de t'aider depuis ma Lorraine lointaine, je suis heureuse pour vous !
Répondre
S
<br /> C'est l'intention qui compte, cette solidarité qui remonte le moral! Merci pour tout!<br /> <br /> <br />
L
C'est super je suis contente pour vous, je pars aujourd'hui en vacances et je pars heureuse pour vous. Profitez bien de votre belle chienne qui n'a pas fini de vous amusez et de vous surprendre. Bises à Nicky!
Répondre
S
<br /> Mille mercis! Bonnes vacances à vous aussi! A la rentrée!<br /> <br /> <br />
B
c est superbien contente pour toibisous
Répondre
S
<br /> Merci! On pleure de joie!!! <br /> <br /> <br />
C
GENIAL !!!!!!!!!!!  
Répondre
S
<br /> On pleure de bonheur!!! on a eu chaud!!!<br /> Merci pour le soutien!!!<br /> <br /> <br />