750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recettes pour passionné(e)s du Thermomix, testées et approuvées en famille.

Jamais sans mon Superbol !!!

Un grand Merci!!!


top 50 blog culianires
Grâce à vous, j'ai obtenu la
19e place
sur 773 blogs
et je sais que dans vos coeurs je détiens même la
1ère!coeur couronne
C'est ça le plus important
pour moi!
Merci infiniment!

 

feuart15.gifGrâce à ce concours, étalé sur 3 mois, j'ai connu beaucoup de blogs intéressants. Rien que pour cela, ce concours valait la peine de participer! J'ai mis beaucoup de nouveaux blogs dans mes favoris que je visite désormais régulièrement avec grand plaisir. Une fois de plus, il s'avère que la blogosphère est une immense famille. Bravo et merci à tous les participants ainsi qu'à AFTouch qui a organisé ce concours! A très vite pour un petit coucou!
etoileEtinceleAutre bonne nouvelle:
au niveau professionnel,
j'ai grimpé un peu l'échelle
et je suis VRP dès aujourd'hui!
Cela mérite bien un
voeux21
qui veut trinquer
avec moi?

merci1000
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Bravo pour toutes tes réussites, ton blog est très interressant. Tu es vraiment créative est pleine d'enthousiasme, c'est formidable, bonne chance pour la suite !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour les compliments! Cela me fait chaud au coeur! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> mille mille milles bravos !!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup!!!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bravoooooooooo c super bien, on mérite toutes autant la 1ère place les unes que les autres, je penses<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est vrai, tu as raison! Merci pour ton passage! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Bravo à toi !! ;-)) bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> coucou Gabi ; c'est génial toutes ces bonnes nouvelles . J'étais en déplacement hier , alors je trinque ce soir !!! A la tienne !<br /> <br /> <br /> pleins de bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Pascale!!! Gros bisous vers le Nord!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> que de bonnes nouvelles tu le mérites bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Zahra! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour ton passage! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Félicitations pour tout ça !!!!!!!!!!!!!!! il ne te reste plus qu'à acheter un billet de loterie, non ? la chance est<br /> avec toi!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Il parait... hihihi Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> wouaw .. c'est une superbe place .. bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Nadine! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> felicitation mais ce n'était qu'une toute petite partie de la blogosphère qui était visible et inscrite car parmis les plus beaux blogs culianires bcp n'étaient pas inscrits<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui, c'est vrai, mais cela fait plaisir quand même. Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> bravo ma chere tu le mérite bien<br /> <br /> <br /> félicitation<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Hello superbol et toutes mes félicitations à toi aussi!<br /> <br /> <br /> Je connais ton blog depuis pas mal de temps grâce à une cops de forum... ;)<br /> <br /> <br /> Bonne continuation à ton blog!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup! Et merci pour ton passage! A très bientôt j'espère!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Bravo Gabriele tu le mérite !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Félicitation.....<br /> <br /> <br /> Gros Bisous Et Bonne Journée....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Félicitation pour ton classement, tu le mérites bien ! et bravo aussi pour ton grade VRP c'est génial pour toi ! Bonne journée et gros<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup!!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> un grand bravo à toi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bises et bon mercredi gourmand<br /> virginie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour ton passage! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Félicitations pour toutes ces bonnes nouvelles!! tout est bien mérité!<br /> <br /> <br /> Je t'ai rajoutée dans mes favoris! je connais ton blog depuis quelques temps principalement grâce à une de tes ferventes admiratrices corse...Dominique, qui régulièrement nous parle de toi sur le<br /> post thermomix de supertoinette.... <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Elle est trop gentille! Merci beaucoup pour ton message! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> bravo pour le classement et la promotion! c'est bien mérité!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> çà ne m'étonne pas du tout ce beau classement est digne de ton superbe blog!!! TCHIN à ton travail, TCHIN à ta créativité, TCHIN à ton énergie contagieuse, TCHIN à la reconnaissance que tu<br /> mérites amplement!!! TCHIN... oups... j'arrête car y'a plus rien dans ma coupe ;o))) ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Merci!!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Bravo Gabriele pour cette superbe place que tu mérites (même si dans nos coeurs tu es la première....oui oui oui) c'est vrai que c'est sympa de voir d'autres blogs et je me promène<br /> aussi....félicitations pour ta promo.....continue malgré tout à nous concocter de merveilleuses recettes avec Super bol....bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Annick! Ne t'inquiètes pas, je tiens le cap! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />