750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recettes pour passionné(e)s du Thermomix, testées et approuvées en famille.

Jamais sans mon Superbol !!!

Suspense: qui sera le 200e abonné à mes recettes?


Petit rappel:

on s'approche "dangereusement" du palier des 200 abonnés à mes recettes! Plus que quelques-uns... A qui le tour?

smiley bravo1

 


Blog en concours permanent pour les heureux propriétaires du Superbol (ou ceux/celles qui souhaitent le devenir) !!! (Voir aussi la chasse à l'image en cours!)



Un super beau cadeau attend le
200e

qui s'inscrit à la newsletter !!!


Attention: seules les inscriptions à la newsletter ET aux articles seront prises en compte!


Vous l’avez compris, le gagnant aura le choix entre plusieurs options, selon s’il a le Superbol ou non.


Alors à vos claviers, recommandez mon blog auprès de vos copines et passez le mot sur vos blogs - ce serait sympa!
Qui va gagner cette fois???

Nous avons déjà eu 2 heureuses gagnantes depuis la création de ce blog:
- la 50e, Barbichounette - elle a choisi un abonnement à la revue trimestrielle Superbol&Vous
- la 100e, Patchouka - elle a eu un superbe livre de recettes de la série "Saveurs raffinées du monde entier: Pâtisserie"
http://img.over-blog.com/300x400/2/68/15/83/02925.jpg
- le/la 200e, ??? - ah, suspense !!!

 
A très bientôt, avec toujours plus de recettes et ateliers culinaires !


Gabriele



Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> un clic<br /> et c bon je me suis inscrite qui c peut etre c moi la 200eme <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> qui sait??? Bientôt je pourrai faire une annonce... suspense... Bisous<br /> <br /> <br />