750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recettes pour passionné(e)s du Thermomix, testées et approuvées en famille.

Jamais sans mon Superbol !!!

TOP 5 d'Avril 2010

aftouchClassementCoucou tout le monde!

C'est l'heure de la

"TOP FIVE"

des recettes le plus consultées dans le mois!

Pour le mois dernier, les 5 recettes que vous avez aimées le plus, les voici:


Avril 2010

 

TOP 5
 

Vos recettes préférées

  

 

1coeur couronne Faire son beurre maison - quel plaisir! 
2 Nougat glacé maison - trop facile!

1coeur couronne

Faire son beurre maison - quel plaisir! 

 

2

Nougat glacé maison - trop facile!

 

 

3

 

La Puddingbretzel de mon enfance…

4

 

La Mousse au Chocolat au Superbol

5 Crème de saumon fumé

5

Crème de saumon fumé

 


1coeur-couronne.jpg

Faire son beurre maison - quel plaisir!

2

Nougat glacé maison - trop facile!

5

Crème de saumon fumé

Accueil Jamais sans mon SUPERBOL!! 451
Page ABC Index alphabétique de toutes les recettes - Jamais sans mon… 377
Accueil Jamais sans mon SUPERBOL!! 187

 




coeur couronne
Toujours pareil: la recette du beurre maison reste, depuis sa publication,  INDETRONABLE! Cela n'a pas changé en avril!

Bonne journée et à demain pour une nouvelle recette!

garfield-18.gif

fleurs14

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> ... je ne travaille pas assez avec, il faut acquérir le réflexe et surtout se débarasser des vieilles habitudes, mais rassure-toi je me soigne, maintenant je fais régulièrement mes potages et ils<br /> sont tellement bons !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Faudrait que tu ailles voir des ateliers culinaires!!! Ça motive énormément!!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Tu devrais faire un top 5 de la feignasse mensuelle du Superbol, la 1ère place est pour moi... tous les mois !!!!<br /> <br /> <br /> Mais dispute-moi STP !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> rrrooooooo.... quand même!!!! Pourquoi tu dis ça? Tu ne travailles pas avec ton bijou??? Moi, j'ai arrêté de compter combien de fois je lave le bol par jour... Il me fait pratiquement tout... Ma<br /> cuisine est devenu un vrai laboratoire de la bouffe (hihihi). N'oublies pas: il ne se paye tout seul que si tu le mets à contribution en le faisant bosser... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />