750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recettes pour passionné(e)s du Thermomix, testées et approuvées en famille.

Jamais sans mon Superbol !!!

Tirage au sort "Chasse aux Images"

CHASSE AUX IMAGES
TIRAGE AU SORT

Bonjour à tous!

Le moment est venu! Les inscriptions à la participation sont closes.
J'ai en main 25 tickets validés!

Les bonnes réponses étaient:

n° 1 :
confiture de pastèque blanche ( avec mon doigt blessé)
concours1 02967.jpg

 
Le tirage au sort se fera ce soir.
Vers 22h vous aurez de mes nouvelles!

 

Merci à vous tous pour votre participation, c'était rigolo!smiley-sourire-roule.gif

 




               

               




Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> BONJOUR VRAIMENT C'ETAIT DUR SURTOUT LE DOIGT BLESSE<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> hihihi, c'est mon caractère espiègle... Bisous<br /> <br /> <br />
C
<br /> et bonne chance aux particpantes !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci Chilubru! Les dés sont jetés, la gagnante est nommée! Bisous<br /> <br /> <br />
A
<br /> J'étais planté dès la 1ère photo, j'ai bien fait de ne pas jouer, ouuuuh le ridicule !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Pas grave, c'est l'intention qui compte. Bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> Et oui, j'avais trouvé ... Vivement le résultat, en esperant que la chance soit avec moi, lol<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Hélas, ce n'est pas toi ce coup ci... Peut-être la prochaine fois? Bonne journée, bisous<br /> <br /> <br />