750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recettes pour passionné(e)s du Thermomix, testées et approuvées en famille.

Jamais sans mon Superbol !!!

Smoothie multi vitaminé

concours2

 

En ce moment, je participe à pleins de concours...

Avec cette recette, je participe au concours organisé par

La Cuisine de Delf

Concours-smoothies-Delf.jpg

 

 

 

Smoothie multi-vitaminé

Pour les fans de smoothies (n’est-ce pas Bernadette ???) voici une recette superbe. A court d'un goûter, je viens d'improviser avec les fruits que j'avais sous la main, et ma petite famille est conquise.

En plus de la belle couleur, il est vraiment succulent.


 

Ingrédients :

2 abricots

2 pêches

une poignée de fraises

2 yaourts nature vanillés (j'ai pris des yaourts maison au lait de soja vanillé)

du sucre ou du miel (50g à 80g – selon le goût !)

Quelques glaçons (env. 150 à 200g)

 

 

Préparation :

Toujours pareil pour les smoothies: on met tout dans le bol, on mixe 1 min à vitesse maximale, en faisant un palier les premières 10 secondes à vitesse 6.

Servi très frais dans des verres avec une feuille de menthe – miammmmm !!!

Imprimer la recette

 

etoileEtincele

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Moi aussi j'y participe !!!! bonne chance !!!! bisous !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ha! J'ai vu! Bonne chance à toi aussi! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Beau sm00thie vitaminée j'en aurais bien eu bes0in d'un p0ur s0igner m0ngr0s rhume !!!!! bises !!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Eh oui, c'est sûr... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> farie le plein de vitamines en se régalent c top ! ;-))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> c'est sûr! Merci pour ton passage! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Extra ton smoothie ! J'en boirais volontier sun grand verre !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> vas-y, sers toi! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> bonne chance biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Khadija! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Un concours qui me met l'eau a la bouche!! Je suis dingue de smoothie! Le tien est tres tres sympa...surtout avec une tite touche de miel!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour ton passage! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> sympa pour faire le pleinde vitamines !! à consommer sans modération !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Tu as raison! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bonsoir,<br /> <br /> <br /> huumm terrible ce smoothie!<br /> <br /> <br /> bonne soirée,<br /> <br /> <br /> Mélanie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour ton passage! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> j'aime bcp aussi les smoothies .. bonne chance<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Nadine! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />