750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recettes pour passionné(e)s du Thermomix, testées et approuvées en famille.

Jamais sans mon Superbol !!!

Reconstitution Historique à Salon de Provence

 

Bonjour chers amis,


Juste un petit mot pour dire que je serai "out" pendant quelques jours car je suis à la Reconstitution Historique de Salon de Provence!


Je participe pour la première fois, habillée en Paysanne, et je serai au stand de mon association PROVENSEL qui se trouve ici:


Angle place de la Révolution et de la rue Bastonenq

 

emplacement Stand Provensel reconstitution

 

Reconstitution Historique1

 

 

Reconstitution Historique3

 

Venez nombreux!


Je serai de permanence jeudi 24 de 18 à 20h


vendredi et samedi 25 + 26 de 20h à 22h.


On aura de bonnes choses à faire goûter!!!


A très bientôt!

 

 

 

 

 

 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Ca a l'air bien sympa!*!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> C'est super chouette ce genre de fête! J'aime beaucoup y aller et ça me plairais beaucoup d'y participer! Bises!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je te crois... Bonne journée! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> aprés l'éffort, le reéconfort, amuse toi bien, ça à l'air d'être sympa la fête médiévale la bas, tu nous raconteras ça !!biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Biensûr! Même en photos! C'est bien parti hier soir, vraiment sympa! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />