750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recettes pour passionné(e)s du Thermomix, testées et approuvées en famille.

Jamais sans mon Superbol !!!

Petits sablés "Superbol"

Ça y est!!!! Je l'ai!!!!! Mon emporte-pièce personnalisable!!!!

Petits sablés « Superbol »

Ingrédients :

Pour la pâte sablée :

150 g de farine

75g de beurre mou

75g de sucre (on peut mélanger avec du sucre vanillé)

1 œuf

1 pincée de sel

(facultatif : 1 càc de cannelle)




Préparation :

Mettre tous les ingrédients dans le bol. Mélangez 20 sec à vitesse 4.

Réservez la pâte dans un saladier au frais pendant 1 heure.

Etaler la pâte au rouleau à 4 mm d’épaisseur environ.

Découpez des petits sablés que vous déposez sur une plaque beurrée ou munie d’une feuille de cuisson.

Cuire environ 15 min à 180° (Th 6). Surveiller la cuisson.

Conservez ces sablés dans une boîte en fer.

 

Sympa, non???

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Cette recette est super ! <br /> Je crois bien que c'est notre préférée ;)<br /> <br /> Ici, on a opté pour des emporte-pièces personnalisés avec des messages et les prénoms des enfants, comme ça chacun prépare ses biscuits pour le goûter ;)<br /> <br /> Je partage ma bonne adresse : http://www.laboiteacookies.com
Répondre
N
<br /> Génial les sablés personnalisés !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Imagine, on met le prénom des enfants sur les gâteaux - alors là, c'est géant pour eux! Bonne soirée<br /> <br /> <br />
L
<br /> Oh ! non ! j'adore trop ces emportes pièces personnalisables !! On ne les trouve pas que sur e-bay quand même ?!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Non, mais c'était le moins cher là. Il suffit de taper "brigitte keks" dans le google et voilà. Biz<br /> <br /> <br />
Y
<br /> trop trop top !<br /> je vais demander le même emporte pièce au Père Noêl ... lol<br /> bisousclic<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Pas de soucis. Je t'ai envoyé le lien où tu peux le trouver lol<br /> <br /> <br />
M
<br /> Cro cro mignon tes petits sablés personnalisés. C'est dingue des petits gadgets de ce genre, j'adoreeeeeee !!<br /> Bon alors c'est Ebay et c'est ' brigitte ' je vais bien le trouver ce truc <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je t'ai envoyé le lien! <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bonsoir Superbol<br /> je découvre un blog bien sympatique et j'en suis ravie!!miamm..miamm tes petits sablés "perso"Bisousclics et bonne soirée!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonne balade! Le tien est superbe! Bonne soirée<br /> <br /> <br />
T
<br /> adorables !!! ces petits moules me tentent bcp aussi, et depuis un moment...!! je vais finir par craquer je le sais, et je ferai ta receeeeette !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ebay.... hihihi<br /> <br /> <br />
T
<br /> hum ! je veux bien venir prendre mon café en ta compagnie, et celle de tes biscuits !<br /> bonne journée !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> pas de soucis - euh, je dois en refaire car mes hommes ont tout mangé... <br /> <br /> <br />
C
<br /> sympa ton emporte pièce tu l'as eu où?<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ebay...<br /> <br /> <br />
A
<br /> Je m'en doutais... l'ayant déjà vu sur des blogs sous l'appellation " brigitte" comme "maryse" que de beaux prénoms pour de bonnes recettes !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Superbes!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci. Bonne journée<br /> <br /> <br />
A
<br /> ça s'appelle comment ton joli petit gadget ?<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ça s'appelle "Brigitte Keks"...<br /> <br /> <br />