750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recettes pour passionné(e)s du Thermomix, testées et approuvées en famille.

Jamais sans mon Superbol !!!

Nouvelle rubrique: c'est vous qui l'avez fait!

J'ai décidé de mettre en route une nouvelle rubrique!

Si vous avez aimé l'une ou l'autre de mes recettes et vous l'avez réalisé, n'hésitez pas à m'envoyer une photo ou le lien vers votre blog avec ma recette! Je ferai une publication spéciale avec toutes les recettes réalisées au fil du temps!

A vous l'honneur!!!

A très bientôt j'espère!

Biz

Gabriele

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Mais c'est gentil ça de penser à nous.<br /> Il ne reste plus qu'à choisir une déliciouse recette !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> allez! Topla!<br /> <br /> <br />