Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Jamais sans mon Superbol !!!

Jamais sans mon Superbol !!!

Recettes pour passionné(e)s du Thermomix, testées et approuvées en famille.

Information: L'Arbre à Pluie

L'Arbre à Pluie... une découverte fabuleuse!

Je sors du cadre habituel de mon blog pour vous faire part d'une découverte:

Depuis très longtemps déjà, je gardais cette adresse sous le coude pour une occasion particulière. Je ne me rappelle même plus comment j'ai trouvé cet endroit... Mais je sais que cela fait déjà très longtemps...

Cette occasion s'approche: les 11 ans de mon fils Christopher le dimanche 31 janvier 2010...
11 ans déjà...

Comme cette année, en vue de notre "big project", nous n'avons plus la place pour accueillir plusieurs enfants et fêter son anniversaire comme il se doit, j'ai décidé de lui offrir un anniversaire créatif avec ses copains:

Je cite un extrait du blog de
L'Arbre à Pluie:

Anniversaires créatifs

DSCF0179Un samedi créatif plutôt qu'un anniversaire bourratif  !

Les anniversaires de l'arbre à pluie s'adressent à vos enfants (à partir de 7 ans) et leurs amis.

Ils se déroulent le samedi après midi, de 15H à 18H : 1 heure de découverte et de realisation, une heure de goûter, une heure de réalisation, de détente et de photos, dans le jardin si le temps le permet.

Nous les préparons avec vous en choisissant un thème de création parmi une "creathèque" d'activités.

Pour pouvoir nous consacrer à chacun, nous préférons limiter à 12 le nombre total d'enfants recus et qu'un parent "invitant" reste pendant l'anniversaire.

Le coût de cette activité est de 15€, par enfant invité.

Le goûter (gateau, jus de fruits, bonbons, surprises...) et les fournitures nécessaires à l'activité sont comprises dans ce prix. L'enfant invitant participe gratuitement à cette activité.

Informations et pré-inscriptions : Elisabeth Imbert 06 15 41 01 41


fleurs9

 L'Arbre à Pluie à Lançon de Provence (13) est un lieu merveilleux d'éveil, de création, de détente - bref, une bouffé d'air pur dans ce monde de bruts qui est le nôtre...
Ce qu'elle propose pour les goûters d'anniversaires est tout simplement une merveille et sort complètement du cadre des goûters d'anniv'McDo, dont je n'ai jamais été fan - je n'en ai d'ailleurs jamais offert à mon enfant qui n'en voudrait pas non plus. DONC: cet endroit ne pouvait que lui plaire!


Mercredi dernier, nous y étions pour voir comment ça se passe.

Elisabeth demandait à Christopher quel genre de gâteau il aime pour qu'elle lui fasse plaisir. "La tarte au citron meringuée" disait-il comme une fusée...
arrrrrrgggghhhhh..... Pas tout le monde sait faire ça, mon amour, alors je lui disais que c'est moi qui m'en chargerai, et qu'il en choisisse un autre gâteau. Et là, il regarde Elisabeth en lui lançant: quoi? vous ne connaissez pas le Superbol? Il fait tout! Et il fait aussi le gâteau au citron meringuée!

Fallait voir comment il défendait le Superbol, mon fils! (plus tard, je devrais p'têtre penser à le recruter, non?smileyhihihi smiley-mort-de-rire3.gif)

Christopher en est ressorti souriant - donc: bon signe! Lui, le roi de la récup', y a trouvé son Maître... ou plutôt sa Maîtresse! Je suis sure qu'il va s'éclater un max!

L'Arbre à Pluie est géré par Elisabeth Imbert,

dite "la fée clochette" :

Née dans une famille d'artistes et de musiciens, après un diplôme d'étalagiste, un job de vendeuse de jouets en bois et 3 enfants, Elisabeth Imbert est créatrice de jouets artistiques et d'éléments décoratifs, essentiellement en bois.

Vous pouvez-voir quelques unes de ses créations dans un album photo du blog de l'arbre, ou sur sa page perso :

http://monsite.wanadoo.fr/babethcrea

Tel : 06 11 98 52 08
e-mail : babethcrea@wanadoo.fr

 


Pour ceux et celles qui habitent les alentours de Lançon de Provence, allez-y, c'est merveilleux! Et il n'y a pas que les goûters d'anniversaire, mais aussi des stages créatifs! C'est vraiment très intéressant!


Après la fête le 6 février, je vous en dirai plus!

 

 

papillons1



Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article