750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recettes pour passionné(e)s du Thermomix, testées et approuvées en famille.

Jamais sans mon Superbol !!!

Deuil

On n'y est jamais bien préparé...Deuil.jpg
Quand le deuil frappe, plus rien n'est comme avant.

Les obsèques de mon beau-frère Bernard ont eu lieu hier après-midi dans son village natal, à Eyguières (13). Même le soleil et le Mistral sont venus l'accompagner à sa dernière demeure.

C'était un moment très dur et difficile pour nous tous, tout particulièrement pour ma belle-soeur Nicole et ses filles Nathalie et Cécile, restées dignes face à une douleur insoutenable.

Il n'avait que 55 ans.
Il restera toujours présent dans nos esprits.

Je suis restée aux côtés de mon époux, pour le soutenir dans son deuil.

Je vous dis merci à vous tous pour les nombreux messages de sympathie qui ont afflué ces derniers jours. Je ne m'attendais pas à tout ça.
Cela fait chaud au coeur de ne pas se sentir seule.

Merci.




Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> mon absence a fait que j'ai pas vu ce message, desolee pour votre perte.<br /> bi$ou$ <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci beaucoup, le coeur y est, c'est l'essentiel.<br /> <br /> <br />
N
<br /> à Gabrièle et son époux<br /> il est des douleurs difficiles à consoler<br /> mais quelques mots peuvent les apaiser<br /> quand le chagrin aura su s'enfuir<br /> il restera les meilleurs souvenirs   nos sincères condoléances<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci Nicole et Jean-Pierre, c'est gentille. A bientôt<br /> <br /> <br />
T
<br /> personne n'est préparé à une telle épreuve.<br /> j'ai perdu 7 membres de ma famille en 5 ans.<br /> on ne se remets pas facilement d'une telle chose.<br /> le temps qui passe ne change rien, la peine et la douleur d'un être cher qui s'en va est toujours présente.<br /> ceux qui sont partis ne souffre plus, c'est ce qui reste qui on du chemin à faire.<br /> courage<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est vrai, et même si on s'y attend plus ou moins, le choc est immense. Je suis désolée pour toi! C'est terrible en si peu de temps! Merci pour ton message qui me touche beaucoup! J'ai vraiment<br /> l'impression que la blogosphère est une famille gigantesque! Cela fait beaucoup de bien. Bonne journée Tatoo! Bisous<br /> <br /> <br />
Z
<br /> et oui la mort malheureusement on ne peut y échapper et ça fait mal quand elle frappe courage à toute la famille<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci Zahra. A bientôt<br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est pour ça la blogo : un partage des bons et des mauvais moments. Le départ d'un proche, jeune, resserre souvent les liens familiaux. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Oui, c'est vrai, on dit souvent "il y a toujours un mal pour un bien"... Merci pour ta gentillesse! Bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> La vie nous fait rire et la vie nous fait pleurer.<br /> Bon courage à tous.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci Mama, à bientôt<br /> <br /> <br />
G
<br /> C'est jeune 55 ans ! Toutes mes condoléances .<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci Gigi. A bientôt<br /> <br /> <br />
A
<br /> La blogo est une grande famille et partager les joies les peines sont l'évidence même.<br /> <br /> <br /> <br /> Les grandes douleurs sont muettes<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci Amaryves! ça fait du bien! Bisous<br /> <br /> <br />