750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recettes pour passionné(e)s du Thermomix, testées et approuvées en famille.

Jamais sans mon Superbol !!!

C'est lundi: C'est vous qui l'avez fait !!!

  Lundi.jpg

Bonjour les ami(e)s! Cette rubrique vous est dédiée!
Pour paraître ici, il suffit de réaliser une de mes recettes, puis m'envoyer un mail avec la ou les photos de vos exploits! Je me ferai un plaisir de les publier le lundi qui suit l'envoi!
!!! A vos fourneaux !!!
fleurs14   Séverine V.  a fait cet été
simple et très goûteuse...

  photo-124.jpg

 
photo 125

photo 126 


Merci Séverine!

 

smiley chef

 

 

papillons1

 

 

 

J'aimerais vous encourager à prendre en photo les recettes que vous faites à partir de mon blog! Je reçois pleins de messages sympas me félicitant pour telle ou telle recette, mais malheureusement rarement accompagnés de photos de vos réalisations!

Prenez 2 minutes pour mémoriser ce plat pour que je puisse vous mettre à l'honneur!

 

A très bientôt!!!

 


etoileEtincele
smiley bravo3 C'est votre participation active qui contribue à la vie de ce blog !!!twinkle.gif Merci beaucoup!!!

garfield-18.gif


A qui le tour?






 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> elle a l'air extra ... miam<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oh je n'en doute pas une seconde! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> On va reprendre le rythme... t'inquiète !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> tu as raison! ça va aller plus vite que je ne pense... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />