750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recettes pour passionné(e)s du Thermomix, testées et approuvées en famille.

Jamais sans mon Superbol !!!

C'est lundi: Vous à l'honneur !!!

 

Bonjour les ami(e)s! Pour paraître dans cette rubrique, il suffit de réaliser une de mes recettes, puis m'envoyer un mail avec la ou les photos de vos exploits! Je me ferai un plaisir de les publier le lundi qui suit l'envoi!
!!! A vos fourneaux !!!
fleurs14N'OUBLIEZ PAS DE VOTER, SI VOUS AIMEZ MON BLOG!!!

aftouchClassement
fleurs14
 

 

Michèle L. de Brumath en Alsace et son Filet mignon aux deux moutardes

 

DSC00836.JPG

 

 

fleurs5

 



 


fleurs9
smiley bravo3les filles!!! C'est votre participation active qui contribue à la vie de ce blog !!!twinkle.gif Merci beaucoup!!!

garfield-18.gif


A qui le tour?






Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Un grand bravo pour ta performance ma belle, continue tu tiens le bon bout.<br /> <br /> <br /> A trés vite , gros bisous €€€<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Mary, je suis à la bourre... pas le temps en ce moment... trop de travail. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> très tentante cette assiette :)<br /> <br /> <br /> hey le monde est petit... Brumath je connais... j'y ai grandit ! lol<br /> <br /> <br /> la blogosphère peut être très petite certains jours !!!! lol<br /> <br /> <br /> bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Tu as raison! Merci pour ta visite! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> j'ai fait ta recette de  guimauve, super bonne, mais je n'ai pas fait de photo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Dommage, la prochaine fois? Bisous<br /> <br /> <br /> <br />