750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recettes pour passionné(e)s du Thermomix, testées et approuvées en famille.

Jamais sans mon Superbol !!!

C'est lundi: Vous à l'honneur !!!


Pour paraître dans cette rubrique, il suffit de réaliser une de mes recettes, puis m'envoyer un mail avec la ou les photos de vos exploits! Je me ferai un plaisir de les publier le lundi qui suit l'envoi!
!!! A vos fourneaux !!!
fleurs14N'OUBLIEZ PAS DE VOTER, SI VOUS AIMEZ MON BLOG!!!

aftouchClassement
fleurs14
22/04/2010

Luthine du blog "La Cuillère Magique" a réalisé ma recette de mon Pain apéro pas comme les autres.
Miam!
PainApero-CuillereMagiqueLuthine.JPG

 

Elle a également fait la crème de Saumon fumé: trop bon


VelouteSaumon-CuillereMagiqueLuthine.JPG
 

fleurs5

 

 

18/04/2010

 

Une réalisation gourmande de Catherine S.: les Puddingbretzels

 

puddingbretzels.JPG

 

Très réussi! Bravo!!!


Puddingbretz-vanille.JPG

 

fleurs14

 

18/04/2010


Pascale G. de Lassy (35) a testé ma  crème de saumon

 

 

P1090431.JPG

 

Très appétissant!!!




fleurs9
smiley bravo3les filles!!! C'est votre participation active qui contribue à la vie de ce blog !!!twinkle.gif Merci beaucoup!!!

garfield-18.gif


A qui le tour?






Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> Que de belles réalisations !!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> c'est vrai! Bravo à toutes les filles!!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br />  j'ai fait ta version de la mousse au chocolat, un régal, une réussite, mais j'ai pas pu prendre de photos...c'est parti trop vite. les blancs en neige avec le bicarbonate, c'était<br /> impeccable, en plus l'astuce m'a sauvée, je n'avais plus que du gros sel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Tant mieux! Je suis contente que cette recette réussisse à tout le monde!!! Mission accomplie! Jawoll! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> de bonnes réalisations bravoooooooo les filles<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ça, c'est le cas de le dire! BRAVOOOOOO!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Hummm que de bien bonne choses ! Bise et bon lundi superbol :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Sandy90!!! A toi aussi bon début de semaine! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Hummm les puddingbretzels... BRAVO !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> N'est-ce pas! elle les a vraiment bien réussi!!!<br /> <br /> <br /> <br />