750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recettes pour passionné(e)s du Thermomix, testées et approuvées en famille.

Jamais sans mon Superbol !!!

Ça se corse: Challenge & Concours Superbol - plus que 2!!!

Petit rappel pour ce beau concours!

J'ai commencé mon blog il y a très peu de temps et son succès est grandissant.

J'ai lancé un challenge pour l'inscription à la newsletter:

Pour ne plus rien rater et recevoir mes recettes et informations en premier, et, parfois même en exclusivité (recettes que je ne peux publier car prises dans un livre de recettes d'autres blogeurs, adaptées au Superbol), c'est simple: indiquez votre adresse mail en haut à droit de mon blog, vous recevrez un mail de confirmation dans lequel il faut cliquer sur le lien pour valider l'inscription - et c'est parti! - N'ayez crainte, vous ne recevrez pas de la pub!)
Un beau cadeau attend le 50e qui s'inscrit !!!

Alors à vos claviers et recommandez mon blog auprès de vos copines! Qui va gagner???
Le compteur affiche 48 le 07 juillet 2009 - ça se corse!!!!

Le gagnant sera mentionné sur mon blog avec son cadeau! C'est quoi le cadeau??? Chuuut, suspense! Juste ça: Cela vaut le coup, je vous le promets!

Merci à tous et à toutes pour votre fidélité, j'en suis très flattée!

A très bientôt, avec toujours plus de recettes et ateliers culinaires !


Gabriele




Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article