750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recettes pour passionné(e)s du Thermomix, testées et approuvées en famille.

Jamais sans mon Superbol !!!

Manger bien et sainement, c'est facile!

Aventuriers de la cuisine sans filet… Anticonformistes des sauces…Combattants de la routine culinaire…Manger bon et de saison, sans se ruiner, c'est possible!

Je ne veux surtout pas faire de la publicité, mais juste partager mon expérience et vous informer, suite à la demande de plusieures de mes clientes:

Mes légumes, je les achète chez mon maraîcher Brigitte et George Gomis à Salon de Provence, à côté de chez moi, à travers la filière d'une AMAP. Ce sont des légumes BIO qui ont le goût "d'antan" et qui sont produits près de chez moi. Chaque semaine je prends mon panier, composé de légumes de saison, fraichement récoltés à maturité, ce qui m'oblige à cuisiner des fois des légumes que je ne connaissais pas jusque là! Donc: fini la routine dans la cuisine! Osons varier! Pour cuisiner ces légumes inconnus, il suffit d'aller sur le site de l'Amap ou tout simplement demander à la distribution comment faire car à chaque distribution vous voyez soit Brigitte, soit George en personne!
Si vous tombez sur Brigitte, elle pourra même vous dire comment préparer ces légumes  dans le Superbol !!!

Toute ma petite famille se régale et nous ne voyons franchement pas un autre moyen pour manger bien et sainement. Le prix du panier hébdomadaire vaut le coup quand on sait que ce que l'on mange a été produit en respectant les règles strictes de la production bio.

Ainsi, le "mariage" Superbol & Amap est ce qu'il y a de meilleur pour notre santé! C'est ma propre conviction et n'engage que moi!
Mais si cela vous intéresse, allez visiter le site de mon Amap et renseignez-vous. Je sais que la liste d'attente est assez importante, mais essayez toujours!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article